L ^ A•3ØØ• L ^ A•3ØØ•
Forum des L ^ A•3ØØ•
L ^ A•3ØØ•
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

de quel serveurs tu parles Grimgor ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Regarde leur profil d'alliance c'est marqué qu'ils ont gagné  un serveur avec leur COA :p

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Le s3 ^^
C'est la victoire de la COA ~LFI~ a part achtung je ne sais pas qui d'autre y était...

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:17 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

idylle a écrit:
faudrait déjà que tu le trouves...

Je te trouves bien arrogant... t'es fière car ton copain a éliminé ton ennemi juré qui pourtant t'avais jamais attaqué ?
t'as encore beaucoup de copains comme ça ?

Loooooooool il m'a attaqué tout les jours !! j'avais 40-50K de def carrément..
Euh oui bcp Smile 
Grimgor a écrit:
En fait ils sont juste impuissants, ils peuvent rien faire tout seuls.

Ils se vantent d'avoir gagner un serveur mais en fait on sait tous qu'ils n'ont fait que suivre le mouvement.

C'est pas nous qui a demandé une alliance avec AUTUN... pour l'instant ils font tout et vous rien

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

lol je t'adore mon petit chat...
Non il t'a pas attaqué c'est ce que toi tu as dis à retour afin de le faire aller chez lui Wink

Opération reussi d'ailleurs

Nous on fait rien c'est bien connus Wink

Auteur Message
louma

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:04 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

magikcats a écrit:
louma a écrit:
oui et bien vous etes venus nous voir, maintenant j'espere que ça vous a fait réfléchir...

il doit plus vous rester beaucoup d'offs là...  Mr. Green Mr. Green

assez pour détruire Louma Smile

non mais lol lol lol lol lol quoi !!!!

c'est les TCTP qui ont détruits mon compte !!! Pas vous bande de mange-croquettes !
a part attaqué mes vivis déjà CD alors que mon compte était déjà sur le deletet vous navez rien fait !!!

je vous ai meme défoncé qqs catas !!!

en tout cas, tu es pas pret de me trouver mon ptit chat comme dit si bien idylle !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

louma a écrit:
magikcats a écrit:
louma a écrit:
oui et bien vous etes venus nous voir, maintenant j'espere que ça vous a fait réfléchir...

il doit plus vous rester beaucoup d'offs là...  Mr. Green Mr. Green

assez pour détruire Louma Smile

non mais lol lol lol lol lol quoi !!!!

c'est les TCTP qui ont détruits mon compte !!! Pas vous bande de mange-croquettes !
a part attaqué mes vivis déjà CD alors que mon compte était déjà sur le deletet vous navez rien fait !!!

je vous ai meme défoncé qqs catas !!!

en tout cas, tu es pas pret de me trouver mon ptit chat comme dit si bien idylle !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j'attaque pas les filles moi normal ^^

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 03:30 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

c quand ton anniv idylle? c'est bizarre que sacapuce ta envoyé des fakes... c'est pas lui, sa fais  2 jours qu'il s'est pas co, je te le dis je suis un cogé de sacapuce, et je sais que c l'autre cogé qui ta fakes avec le compte de sacapuce Wink

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

un cogé qui fake en mode attaque ?

C'est plus qu'un cogé ça... sinon ce serai en mode pillage... surtout le petit kinder cata à 11h06^^

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Machieu il est mort ce fils de pute il a détruit sa capi, jvais le prendre il va chialé a sa maman, il est mort ce type qu'il vient me voir jle fou un poing à sa gueule 

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

idylle a écrit:
un cogé qui fake en mode attaque ?

C'est plus qu'un cogé ça... sinon ce serai en mode pillage... surtout le petit kinder cata à 11h06^^

ok

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Alors Tom le chat... Ce que tu viens de dire est inadmissible

Tu nous a fait bien rire mais maintenant je te conseil de stopper tout de suite tes messages grossiers !

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

idylle a écrit:
Alors Tom le chat... Ce que tu viens de dire est inadmissible

Tu nous a fait bien rire mais maintenant je te conseil de stopper tout de suite tes messages grossiers !

Cafteuse... 
Chacun être libre de son expression Smile je ne t'insultes pas donc tu dois rien dire sur les propos qui n'est pas envers toi Smile 

Auteur Message
Machieu

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

il n’empêche que tu es sur un forum public ... la moindre des choses c'est de savoir se tenir un minimum mon chaton , et si tu veux sortir tes griffes et montrer tes petites quenottes fais le IN GAME

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

cafteuse LOL, on est sur un forum public je te rappel. Tout le serveur peut lire ici.

Et si une insulte est proférée envers un ami, un allié, voir même certain ennemi, c'est comme si tu me les adressais...
C'est ça une équipe !

Miaou

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation