L ^ A•3ØØ• L ^ A•3ØØ•
Forum des L ^ A•3ØØ•
L ^ A•3ØØ•
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Pas que vous...
Quand on sauvera votre alli, tu me diras merci Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

sauver de quoi ?

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

ahah

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

oh sauver notre ally Smile

Et ont pourras cueillir des fleurs ensemble ?

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 02:12 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Bah ouii Smile de belles fleurs Smile

Afin, Grimgor j'ai une stratégie simple.. 
j'espère que sa va pas être en fin de semaine L^A 1e en def, je pref que ce soit LGDT en 1er attaque en gros... 
Je vais rien de dire de + , mais tkt t pas dans mon viseur. 

Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:14 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

ah tu  as 256 k d'attaque en rab certainement.

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Grimgor a écrit:
ah tu  as 256 k d'attaque en rab certainement.

Non j'ai le tier mdrr 

Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:59 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

tu veux dire le 100ième plutôt.

Vu ce que tu m'avez envoyé ^^

Auteur Message
louma

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

alors le chat ????
on te vois plus aux soirées ???

toujours le meme niveau ????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Grimgor

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

la il commence à vraiment flipper je pense Smile

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Grimgor a écrit:
tu veux dire le 100ième plutôt.

Vu ce que tu m'avez envoyé ^^

arrête tu m'as niqué une off total :'( 

louma a écrit:
alors le chat ????
on te vois plus aux soirées ???

toujours le meme niveau ????

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je m'amuse a attaqué la bis, des gens de mon niveau ^^ 

Auteur Message
louma

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

oui et bien vous etes venus nous voir, maintenant j'espere que ça vous a fait réfléchir...

il doit plus vous rester beaucoup d'offs là...  Mr. Green Mr. Green

magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

louma a écrit:
oui et bien vous etes venus nous voir, maintenant j'espere que ça vous a fait réfléchir...

il doit plus vous rester beaucoup d'offs là...  Mr. Green Mr. Green

assez pour détruire Louma Smile

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

faudrait déjà que tu le trouves...

Je te trouves bien arrogant... t'es fière car ton copain a éliminé ton ennemi juré qui pourtant t'avais jamais attaqué ?
t'as encore beaucoup de copains comme ça ?

Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

En fait ils sont juste impuissants, ils peuvent rien faire tout seuls.

Ils se vantent d'avoir gagner un serveur mais en fait on sait tous qu'ils n'ont fait que suivre le mouvement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation