L ^ A•3ØØ• L ^ A•3ØØ•
Forum des L ^ A•3ØØ•
L ^ A•3ØØ•
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louma

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

bonsoir petit Tom le Chat, puis je savoir en quoi ça te concerne ? 

javais souhaité un accord avec toi mais tu avais continuer à attaquer mes alliés et surtout ton français est insupportable, je rejoins Crow sur ce point !!!

et si tu faisais attention, tu verrais que mon compte n'existe plus... Tu n'as donc plus de rasons de t'en faire !!!  Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Fire&amp;amp;CroW a écrit:
Pour les maths sa reste à voir ! Very Happy
Bah écoute un cerveau sa s'achète si tu veux d'ailleurs celui que j'ai à te proposer il est assez bon en Français ! Very Happy

Il vient pas du perthus j'espère? 

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Louma : Malgrès le pacte, je m'éttais fait de nombreuse fois à attaqué d'où mes ripostes. Ces accords ont été fait avec toi et Sarsouilles d'où moi je vous ai jamais attaqué depuis. Cela me concerne puisque je suis le meilleur joueur de travian Smile
----
Pour toi fire : C'est dommage que tu n'as pas voulu rejoindre la coa, sinon tu te sentirais moins seul Sad.

Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Elle est bien drôle celle là  Mort de Rire

Auteur Message
Fire&CroW

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:43 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

magikcats a écrit:
Louma : Malgrès le pacte, je m'éttais fait de nombreuse fois à attaqué d'où mes ripostes. Ces accords ont été fait avec toi et Sarsouilles d'où moi je vous ai jamais attaqué depuis. Cela me concerne puisque je suis le meilleur joueur de travian Smile
----
Pour toi fire : C'est dommage que tu n'as pas voulu rejoindre la coa, sinon tu te sentirais moins seul Sad .

magikcats a écrit:
----
Pour toi fire : C'est dommage que tu n'as pas voulu rejoindre la coa, sinon tu te sentirais moins seul Sad .

Pourquoi me sentir moins seul? Je suis très bien ou je suis ne t'inquiète pas pour moi ! 

Depuis quand tu te fait du soucis pour moi? Very Happy

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Fire tout simplement ton clan n'est pas de ton niveau Smile  On veut pas niquer pas mal de notre armée pour te détruire ... 

Auteur Message
Fire&CroW

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Mon alliance est largement de mon niveau, parle pas de chose que tu ignores, avec tes sous entendu à quatre noix !

On veut pas niquer pas mal de notre armée pour te détruire ... 

Ah parce que vous avez de l'armée je ne savais pas, c'est nouveau ou bien? Very Happy

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Lol, si tu es épargné, c'est par stratégie Smile.
J'ai tjr voulu attaqué le pigeon mais il est trop loin ... 

Auteur Message
Fire&CroW

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Lol, si tu es épargné, c'est par stratégie 
.

Je risquerai pas grand chose, vu votre niveau c'est de la rigolade tous ça ! Very Happy

Auteur Message
louma

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

on risque de moins t'entendre d'ici peu en tout cas PETIT chat  Laughing

j'espere que tes amis seront là pour toi ce w-e !

Moi les miens sont bien ici  Mr. Green

magikcats a écrit:
Fire tout simplement ton clan n'est pas de ton niveau Smile  On veut pas niquer pas mal de notre armée pour te détruire ... 

euhhhh tu comptes venir avec quoi chez fire lol ? tes 500 tétons qui se battent en duel ?

en tout cas si on veut vraiment se mettre a votre niveau, va falloir qu'on s'entraine aux synchros a 20seconde pres parceque là c'est vrai qu'on est bien a la ramasse...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Moi je me fais attaqué par tout le monde...
Lol avec mes 40 dadas restants mdrrrrrrrrrrrr
mais voilà y'a pas que votre alli qui m'attaque :'( .. 
Afin c'est nous qui sommes à la ramasse oui.. côté def sa passe, mais off... 

Auteur Message
Fire&CroW

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Normale t'es une petite victime le Chaton ! Very Happy

Auteur Message
louma

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:09 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

magikcats a écrit:

ah bon ???

et qui donc t'attaques alors ?

dis nous stp (qu'on les contacte  Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green  )

magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Fire&amp;amp;CroW a écrit:

Normale t'es une petite victime le Chaton ! Very Happy

Batard va ^^

louma a écrit:
magikcats a écrit:

ah bon ???

et qui donc t'attaques alors ?

dis nous stp (qu'on les contacte  Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green  )

Bah mon cul et ta cuisse gauche. 

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

y'a même des alli neutre qui nous attaques  en + ..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation