L ^ A•3ØØ• L ^ A•3ØØ•
Forum des L ^ A•3ØØ•
L ^ A•3ØØ•
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

suby a écrit:
Hello à tous,

En lisant ça je me dois d'intervenir... Magikcats il y a deux jour je ne te connaissais même pas, tu prend un fessée et tu viens pleurer sur tous les toits !! Tu ne sais pas jouer, c'est une évidence, personne dans la coa ne cautionne tes agissements ni ton vocabulaire.

Je te conseil vivement de rentrer à la maison dans ton alliance et de ne plus intervenir dans quelconque conversations ou diplomatie.

Merci

Suby

Comment ca va les LA sinon ? Désole pour la gêne occasionner Smile

Hi suby  Okay

Enfin des personnes avec qui on peut parler sérieusement et qui ont des choses plus constructives à dire Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
HackerTsen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Eh beh l'Animation, c'est mieux que sur le fofo officiel dites moi Very Happy

Maestro Tonton a écrit:

lol. Ton projet est entrain de te foutre dans la merde plus qu'autre chose. Et je ne savais pas que c'étais toi qui contrôlais la COA TCTP. Il en faut des tripe pour géré tous sa....... Mais il y a un souci, tu n'en a pas!!!

Si il controlait la COA TCTP je crois que vous seriez deja vainqueur Very Happy.

Tom tu pourrais au moins servir un verre au gens que tu agresses moralement et travianesquement (Ou_Pas).

Bon Treve de plaisanterie maintenant, arretes de faire n'importe quoi, et surtout arretes d'insulter nos ennemis Wink Ce n'est qu'un jeu Tom je te l'ai deja dit ^^.

Bon aller

Qui veut de la biere chinoise ???? Very Happy Faites gaffe j'ai que ca chez moi Rolling Eyes

Bon jeu a vous Smile

PO

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

HackerTsen a écrit:
Eh beh l'Animation, c'est mieux que sur le fofo officiel dites moi Very Happy

Maestro Tonton a écrit:
lol. Ton projet est entrain de te foutre dans la merde plus qu'autre chose. Et je ne savais pas que c'étais toi qui contrôlais la COA TCTP. Il en faut des tripe pour géré tous sa....... Mais il y a un souci, tu n'en a pas!!!

Si il controlait la COA TCTP je crois que vous seriez deja vainqueur Very Happy .

Tom tu pourrais au moins servir un verre au gens que tu agresses moralement et travianesquement (Ou_Pas).

Bon Treve de plaisanterie maintenant, arretes de faire n'importe quoi, et surtout arretes d'insulter nos ennemis Wink Ce n'est qu'un jeu Tom je te l'ai deja dit ^^.

Bon aller

Qui veut de la biere chinoise ???? Very Happy Faites gaffe j'ai que ca chez moi Rolling Eyes

Bon jeu a vous Smile

PO

Je controle pas la Coa ^^ ,  par contre voilà, je veux calmé le jeu..  je vais faire un mess à l ouma. 

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Pour Louma, je vais calmé le jeu, sauf que j'espère que vous tenez au compte des propos Honteux de Maestro, si il continue je vais aller jusqu'à la gendarmerie, car la ce qu'il dit sa va loin ailleurs du jeu. Pour ceux qui concerne entre moi et Machieu, c'est entre moi et Machieu.
Pour Celui qui as mit en invité, ce n'est pas moi ^^. 
Calmez le jeu, et faites pas les gamins comme Maestro, sinon on va pas finir... Car moi je veux calmé le jeu, j'ai envoyé des mess à certains de l'alli de Maestro pour calmé le jeu.. sauf faut qu'on arrête tous nos conneries, y compris moi .
Et surtout prendre de vraies sanctions envers Maestro ! (Moi j'en ai reçu pas mal de sanction, ne vous inquietez pas sur çà). 

Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:05 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

plus sa va et plus je me demande si tu n'es pas schizophrène en fait !

C'est toi le gamin ici!

Je pense que tu va passer pour un fou si tu va à la gendarmerie:
"Monsieur j'aimerai porter plainte contre un joueur de Travian parce qu'il m'a insulté sur un forum"  Mort de Rire

T'es un drôle toii Laughing

Auteur Message
suby

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Oh oui oh oui la gendarmerie Smile

Rooo la la, en fait on va pas te virer, on se marre trop Smile

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Grimgor a écrit:
plus sa va et plus je me demande si tu n'es pas schizophrène en fait !

C'est toi le gamin ici!

Je pense que tu va passer pour un fou si tu va à la gendarmerie:
"Monsieur j'aimerai porter plainte contre un joueur de Travian parce qu'il m'a insulté sur un forum"  Mort de Rire

T'es un drôle toii Laughing

tu crois que je vais le faire?? chui pas aussi con pour le faire ^^

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

suby a écrit:
Oh oui oh oui la gendarmerie Smile

Rooo la la, en fait on va pas te virer, on se marre trop Smile

heuresement que tu rigoles

Auteur Message
HackerTsen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Vas y ..... Menace Suby tant que tu y es, on verra, pteit que c'est moi qui rigolerait !

Auteur Message
Maestro Tonton

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Voilà ma petite contribution pour LA-300. 

Je m’attendais au poutrage pour être franc^^

Pour toi tomlechat, si tu veut réglé des comptes, règles les IG tout en étant fairplay.

LA-300 ont sauté ta capi, pas ta vie, donc respire un coup bonhomme. 

Au fait, tu veut porté plainte? Mdr tu me rappel quelqu'un dit donc^^

Maestro...

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Maestro Tonton a écrit:

Voilà ma petite contribution pour LA-300. 

Je m’attendais au poutrage pour être franc^^

Pour toi tomlechat, si tu veut réglé des comptes, règles les IG tout en étant fairplay.

LA-300 ont sauté ta capi, pas ta vie, donc respire un coup bonhomme. 

Au fait, tu veut porté plainte? Mdr tu me rappel quelqu'un dit donc^^

Maestro...

Je parle pas aux gens qui n'ont rien a faire au jeu de travian dsl. 
J'aurai préféré voir machieu que toi détruire ma capitale, au moins lui il m'a pas insulté . 

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:41 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Pour ce qui concerne machieu les excuses ont été envoyé, j'espère que sa va être réglé... au moins j'ai une vie, et j'excuse les gens et je fou pas le bordel... pas comme toi maestro. 

Auteur Message
Maestro Tonton

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 01:06 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

C'est bien, est la rage contre moi. Je pourrais te supporter longtemps^^

Destinataire:
tomlechat

Sujet:
RE^15: salut

Envoyé:
21.07.13 01:03

Tu vois, tu recommence^^

Attention car L'IG n'est pas l'IRL gamin!!!

Merde je ne peux pas tapé, t mineur. 
Par contre la seule chose que j'aime chez toi c'est ton prénom.

J'ai 14 ans, je m'appel kévin!!!

Donc je présume que tu a - de 15 ans donc???

Je ne parle pas aux gens qui ne valent la peine...
Dis moi ton age... si ta - de 15 ans je comprends.. 
Si tu as + de 20 ans c'est que vraiment, tu n'as point de respect envers les autres, et pour un adultes ses propos là, sont carrément honteux !

...

chut

L’hôpital qui se fout de la charité là non?

IRL? 
c toi parle pas avec moi si c pour foutre la merde...
moi je l'ai excusé, au moins je le fais pas comme toi... à ton age franchement dire des propos c'est + que pitoyable.

Pas toi qui a cris à un autre de se jeté dans la mer? Pas toi qui a insulter un autre? Pas toi qui à menacé IRL un autre?

Parle pas avec moi!

bref t'en vaut pas la peine, comme tes propos envers moi ! 
J'aurai honte à ta place d'insulté des jeunes et de menacer de mort.. 

bon courage...

Lol, y'a pas d'insulte dedans.... pff quel honte... 
Tu sais que je peux te porté plainte sur tes menaces de morts? t'ira en tribunal... 

Merci pour ton MA, je vais te faire bloquer^^

Maestro...

ta place n'est pas parmi nous aussi, car tes propos sont pire qu'idnamissible . j'ai dis des excuses à Machieu...
Brule en enfer, j'ai rien d'autre à te dire, car tu ne sert à rien que ce soir dans le jeu, ou ailleurs. Je pleins tes enfants.
Dommage pour les Red qui ont une si jolie alli qu'ils te contiennent . A ton tour d'être subit

Tu le mérite bien après se que tu a écris sur le fofo LA-300. Ta place n'est pas parmi nous.

Maestro...

tabuse mon bébé 

Auteur Message
rougegorge

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

purée comment ça craint trop votre embrouille z'êtes des gosses sérieux !
Moi je vais payer ma tourne ailleurs ici ça mérite pas !!

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

rougegorge a écrit:
purée comment ça craint trop votre embrouille z'êtes des gosses sérieux !
Moi je vais payer ma tourne ailleurs ici ça mérite pas !!

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Moi je dis plus rien, je me fais insulté et jme prends pleins la gueule... alors voilà, surtout que l'autre fait que des copiés collé, mais bon c'est un goss. 
Ta raison en tout cas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation