L ^ A•3ØØ• L ^ A•3ØØ•
Forum des L ^ A•3ØØ•
L ^ A•3ØØ•
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loestan

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Moi ce que j'aime bien, c'est que le matou prend toutes les remarques dans sa gueule et ne répond que par des insultes. Au moins, on sait facilement qu'on tape juste.

De mon côté, j'ai commencé mon dossier à remettre aux modérateurs. C'est tout aussi marrant!

Et d'un point de vu stratégique, c'est un très bon point pour nous que tes alliés nous mettent la pression, ça laisse le top coa tranquille Smile

Bien cordialement,

Loestan

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Loestan a écrit:
Bonjour,

Moi ce que j'aime bien, c'est que le matou prend toutes les remarques dans sa gueule et ne répond que par des insultes. Au moins, on sait facilement qu'on tape juste.

De mon côté, j'ai commencé mon dossier à remettre aux modérateurs. C'est tout aussi marrant!

Et d'un point de vu stratégique, c'est un très bon point pour nous que tes alliés nous mettent la pression, ça laisse le top coa tranquille Smile

Bien cordialement,

Loestan

c'est vraiment pas marrant, t vraiment nul comme type.. pense que mon projet va nous faire gagner travian

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Torpeo a écrit:
bisou bisou, 
gentil bisounourse

Bisou bisou lapin calin ^^ :p

Machieu a écrit:
mais si je m'y mettait sérieusement je chuinerais encore moins que toi Wink

chut, ne me parle pas tu ne sert à rien

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Loestan a écrit:
Bonjour,

Bien cordialement,

Loestan

achète un cerveau ... si tu pense que ''va jeter à la mer '' est une insulte, c'est juste que tu n'as pas assez de mémoire dans ton cerveau

Auteur Message
Grimgor

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

mais ce qu'il y a avant c'est bcp plus suggestif !

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Grimgor a écrit:
mais ce qu'il y a avant c'est bcp plus suggestif !

j'ai dis une insulte, sa arrive, c'est pas la mort ... il va te crée une tonne d'insulte que j'ai jamais dire tout çà pour m'exclure du jeu... après il va chialé tout simplement parce que tout le monde l'attaque... 
Bonne chance pour mes 150K de lance ^^ au faites

Auteur Message
Machieu

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

si c'est des lances ont est tranquille :p

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

laisse le , c'est mon cadeau pour grimgor 

Auteur Message
idylle

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

oh je vois que ça flood sec ici.

La récréation est bonne ?

Miaou

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

idylle a écrit:
oh je vois que ça flood sec ici.

La récréation est bonne ?

Miaou

Non tu m'avais manqué 

Auteur Message
Maestro Tonton

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

magikcats a écrit:
Machieu il est mort ce fils de pute il a détruit sa capi, jvais le prendre il va chialé a sa maman, il est mort ce type qu'il vient me voir jle fou un poing à sa gueule 

Oulà! Li moi bien branleur. Tu t'es cru sur call of duty ou quoi? Ici c'est un fofo public, pas une conversation entre pote. Calme toi!!!!

"Chacun être libre de son expression  Smile  je ne t'insultes pas donc tu dois rien dire sur les propos qui n'est pas envers toi  Smile "

Sa nous concerne tous!!!

"la ferme, la seule chose que je peux te faire c'est de te taire, sinon je t'envoie à l'hopital direct."

Arrête de faire ton Kaïd derrière un écran...

"Je connais un faible qui va pas tenir longtemps aussi sur travian 
, qui n'a que 5K de def ... on verra la prochaine fois, je changerai de stratégie, je suis trop sympas, sinon je t'aurai détruit à fond.. je joue le jeu moi pas la guerre... "

Mais c'est que tu est mignon en plus, et plein de générosité pour quelqu'un qui a une mentalité de con Laughing

"Je connais un qui aura la visite de certains pots bientôt 
 Ton dossier est en cours 

100K reçu d'un coup sa va te faire mal..." 

Pour quelqu'un qui se prend pour un dieu, il va envoyer ses copains en son nom au risque de qu'ils perdent leur off. J'y crois même pas!!!

"va te jeter à la mer !"

Si tu cherche bien, tu trouveras une corde chez toi. Une fois trouver, accroche cet corde sur une chose solide du style "poutre". Prend une chaise, met la corde autour de ton coup, puis vire la chaise. 

BONNE PENDAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"c'est vraiment pas marrant, t vraiment nul comme type.. pense que mon projet va nous faire gagner travian" 

Lol. Ton projet est entrain de te foutre dans la merde plus qu'autre chose. Et je ne savais pas que c'étais toi qui contrôlais la COA TCTP. Il en faut des tripe pour géré tous sa....... Mais il y a un souci, tu n'en a pas!!!

Machieu a écrit:

mais si je m'y mettait sérieusement je chuinerais encore moins que toi 

"chut, ne me parle pas tu ne sert à rien"

Même si il lui restais un compte avec un seul vivi à 1 de pop, il serais plus utile que toi sur se serveur. Tu n'est rien toi ici, tu te prend pour un chef, mais tu n'est qu'une fourmi. Et sache que "la fourmi n’est pas en conflit avec la botte." Je te laisse cogiter là-dessus...

Je m'arrêterais là, car j'en ai marre de répondre à des conneries pareil. Je me demande pk les leaders de la COA TCTP te garde. Tu ne ne leur ressemble sous aucun point. Et je doute que tu soit leur style. Arrête de te prendre pour quelqu'un que tu n'est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tout le monde au passage^^

Maestro...

Auteur Message
magikcats
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

C'est qui Maestro ??  Afin qu'il retourne au trotoire ce type, il vient s'inscrire sur le forum pour jouer avec le feu... 
En même temps a force de sucer, il y a une bouche en trop. 

Auteur Message
suby

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Hello à tous,

En lisant ça je me dois d'intervenir... Magikcats il y a deux jour je ne te connaissais même pas, tu prend un fessée et tu viens pleurer sur tous les toits !! Tu ne sais pas jouer, c'est une évidence, personne dans la coa ne cautionne tes agissements ni ton vocabulaire.

Je te conseil vivement de rentrer à la maison dans ton alliance et de ne plus intervenir dans quelconque conversations ou diplomatie.

Merci

Suby

Comment ca va les LA sinon ? Désole pour la gêne occasionner Smile

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Machieu a écrit:
arrête de parler et passe aux actes , tout ce que tu sais faire c'est menacer , t'es le pire joueur de travian que je connaisse ... tout ce que tu sais faire c'est pleurer au prés de tes "pots" pour leur demander de l'aide parce que tu es incapable de te battre tout seul ... tu ne mérite clairement pas l'attention que l'on te porte et l’inutilité de tes messages me fait pitié de toi et de ta médiocrité

je pense que c'est clair et qu'on ne peut dire mieux...

Auteur Message
louma

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Machieu a écrit:
arrête de parler et passe aux actes , tout ce que tu sais faire c'est menacer , t'es le pire joueur de travian que je connaisse ... tout ce que tu sais faire c'est pleurer au prés de tes "pots" pour leur demander de l'aide parce que tu es incapable de te battre tout seul ... tu ne mérite clairement pas l'attention que l'on te porte et l’inutilité de tes messages me fait pitié de toi et de ta médiocrité

je pense que c'est clair et qu'on ne peut dire mieux...

pardon c'était moi, je ne m'étais enregistré...

au passage, merci a Maestro et Suby pour vos interventions  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert même aux ennemis !!!!!

Répondre au sujet    L ^ A•3ØØ• Index du Forum -> Bienvenue sur le forum des L ^ A•3ØØ• -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation